lundi 22 octobre 2012

Le temps des champignons

  Ce week-end, Camille a bravé les intempéries pour aller dans les bois cueillir des champignons...
  Elle a enfilé son manteau et son pantalon de velours, s'est équipée de sa canne et...elle n'est pas rentrée bredouille!Elle a ramené de superbes (et délicieux) petits cèpes...
 Non, je ne suis pas hyper-douée en technique du papier mâché ou autre pâte fimo!!!
Ces champignons sont de véritables petits cèpes de Bordeaux cueillis la semaine dernière.
A bientôt, et merci de vos visites et commentaires.

10 commentaires:

  1. superbes ces petits cêpes , j'aime bcp la tenue de Camille ..
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Hola desde España te devuelvo la visita,encantada de ver tu blog,tienes unas fotos muy bonitas ,prometo pasrme de vez en cuando a ver tus lindas muñecas.saludos

    RépondreSupprimer
  3. ben nous on les a mangés , des biens corrèziens

    RépondreSupprimer
  4. ils sont superbes ces cèpes! et bravo pour la tenue de Camille!

    RépondreSupprimer
  5. jolie récolte pour une gentille petite fille qui porte une tenue idéale pour la cueillette des champignons !
    Bravo à toi !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. une jolie et appetissante scenette d'automne Peux tu nous montrer plus en détails la tenue de ta Camille?

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien les couleurs de l'automne, on a envie de se promener en forêt. Merci de ce bon moment.

    RépondreSupprimer
  8. Ces petits cèpes sont adorables, et vraiment à sa taille !
    J'aime beaucoup le pantalon en velours de Camille même si on ne le voit pas en détail.
    Moi non plus je ne suis pas très douée pour la pâte Fimo on n'a un point commun!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as de très jolies petites "chéries" toi aussi, c'est vrai qu'elles sont toutes mignonnes ! Merci de ton passage sur mon blog, il m'a fait plaisir sur l'article de ma jolie Mélanie ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. très jolie scène d'automne et Camille a un très joli manteau dans ma couleur préférée !
    bravo et bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer