mercredi 8 février 2012

Vive la neige!

Deux nouvelles tenues bien chic, pour nos poupées Chéries...bien trop chic pour aller jouer dans la neige!
Mais le jardin est si beau avec cette belle neige fraîche...
 Allez, on va dehors, et tan-pis si on abîme nos chaussures toutes neuves!


" Bon, moi, de toute façon, avec mon gilet en fourrure, je n'ai pas froid!"
 Mais Roxanne, dans sa tunique en velours, grelotte un peu...
" Tiens, essaie mon gilet, tu verras comme il est chaud..."

C'est çà, l'amitié...on est comme deux soeurs toutes les deux!

3 commentaires:

  1. J'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ton blog suite au message que tu as déposé sur Passion Poupées.
    Tes créations sont très jolies. Il me semble avoir reconnu quelques inspirations piquées dans Marie Claire Idées ???
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. très jolies tenues ! j'aime beaucoup la petite tunique de
    Roxane et le petit gilet en fourrure !
    bravo et bisous !
    Esyram

    RépondreSupprimer
  3. je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais ! les couleurs sont toniques, modernes, c'est très joli.
    les tenues de mes chéries me paraissent bien fades tout à coup...
    cissoukarinette

    RépondreSupprimer