mardi 11 septembre 2012

Les petits chefs !


 L'année dernière,
dans un  post intitulé :Clara à la gym , nous vous présentions nos Chéries dans leur activité sportive.
 Cette année , elles ont choisi de s'améliorer en cuisine, et se sont donc inscrites à l'atelier des "petits chefs"!Aujourd'hui le thème est: la pâtisserie !

Tous les ingrédients sont prévus pour réaliser de délicieux gâteaux...
Evidemment, pas question de se mettre en cuisine sans le tablier qui va bien!
Du beige pour Charles...
du rose et des pois pour Cathie...


...croquet bleu et poche en damassé récupéré sur du linge ancien pour Camille...


Et vous noterez que les garçons se mettent aussi à la cuisine avec enthousiasme!

                         







































Et, tiens, au fait, quel tablier préférez-vous?

14 commentaires:

  1. superbes petits pâtissiers en herbe ! les 3 sont très beaux mais le jeune Charles en beige est craquant ! la grande classe ! et tout est super bien repassé !
    bravo les master chefs !
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  2. Trois jolis tabliers mais j'aime le bleu et celui de Camille serait mon coup de coeur.

    RépondreSupprimer
  3. Avec des petits marmitons en herbe comme ces 3 là les grands chefs n'ont plus qu'à bien se tenir, paré en plus de leurs jolis tabliers ils ne risquent pas les salissures. J'aime beaucoup le tablier de Camille qui aurait en l'occurence ma préférence. Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les jolis tabliers !
    le buffet est splendide ! et toutes ces jolies pâtisseries ! quel régal !
    bravo !
    nathalie

    RépondreSupprimer
  5. je découvre Charles, je ne savais pas encore qu'il y avait un garçon dans les Chéries de Corolle.... après si j'ai envie d'habiller des poupées c'est que j' n'ai eu que des garçons, alors pas très variés les vêtements que j'ai pu leur faire; chemises, caleçons et pantalons, c'est à peu près tout...
    Tes trois tablier sont mignons...petite préférence pour le bleu peut être

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a qu'avec les poupées que nous pouvons mettre les garçons à la cuisine. A la maison c'est autre chose. Ils sont bien équipés pour la cuisine, ils sont tous beaux. Merci pour cette petite évasion

    RépondreSupprimer
  7. C'est ADORABLE!l'idée avec le garçon aux fourneaux, bravo!les la mise en scène et les accessoires et les petits tabliers bravo!,vraiment!

    RépondreSupprimer
  8. PS j'aimais beaucoup aussi ton idée de l'andernier pour la gym:

    RépondreSupprimer
  9. difficile de choisir lequel je préfère
    chaque tablier a son charme
    bises véro

    RépondreSupprimer
  10. MASTER chef?? c'est une nouvelle émission pour poupée? très beaux tabliers. Bravo

    RépondreSupprimer
  11. je préfère le blanc avec du croquet.............mais les autres sont aussi très beaux.

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont mignon.
    On dirai des cuisinier professionnels !
    Perso je préfère le tablier bleu ...

    RépondreSupprimer
  13. C'est adorable ces mises en scéne, on croirait vraiment que c'est réel. Ces poupées sont comme vivantes et copie sur notre façon de vivre. J'ai deux poupées chéries, Chloé et Clara, mais je n'ai que trés peu d'accessoires et de vêtements pour en arriver à votre niveau.C'est superbes ce que vous faites et cela me fait rêver de pouvoir en faire autant. Merci pour toutes ces jolies créations.

    RépondreSupprimer