samedi 9 juin 2012

Vamos a la playa!




Départ à la plage pour nos deux Chéries!
 Cathy porte un paréo en coton blanc peint de fleurs , dans un esprit très "fille des îles"!Et pour Roxanne,une tenue à la fois décontractée et féminine :combi-short en jersey de coton ceinturée de cuir blanc.





. Pour bronzer, Cathy porte un bikini fushia et n'oublie pas son chapeau de paille.




 Roxanne adore son grand sac de plage et ses espadrilles de toile blanche!   



"Allez, roxanne, tu viens?On va se baigner!..."
Vive les beaux jours!

13 commentaires:

  1. que ça donne envie, mais aujourd'hui on a de la pluie donc pas de plage

    RépondreSupprimer
  2. de très jolies tenues malheureusement tu ne peux pas les étrenner !!
    on aspire toutes à la venue de ce soleil !!
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  3. elles en ont de la chance de pouvoir faire bronzette car ici pluie et pas chaud !!
    magnifiques tenues , j'aime bcp celle de Roxanne....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    C'est moi Nathalie (les créas de Nathalie) Tu viens de me laisser un commentaire sur mon blog, alors je suis venir le tien que je ne connaîssais pas encore ! C'est super joli tout ce que tu fais ! Bravo !
    Je vais de ce pas m'abonner à ton Newsletter !
    A bientôt !
    Bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Superbe petit maillot de bain étoilé!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop mignonnes dans leurs tenues de plage en rose et blanc hyper branchées!

    RépondreSupprimer
  7. Sublime cet ensemble !
    Je découvre ton blog et vais tranquillement m'y promener car cela me semble en valoir la peine.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ton petit maillot de bain, vite le soleil arrive profites en !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. très jolies tenues très complètes et merci pour cette promesse d'été !

    RépondreSupprimer
  10. je découvre ton blog!! Très jolies ces chéries!!!bravo!!! Continue!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Les tenues que tu créés sont belles comme tout! Merci d'être passée par chez moi et de m'avoir donné l'occasion de découvrir ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  12. bonjour !
    je découvre ton blog ! Tes créas sont magnifiques ! Toutes mes féliciations !
    Nathalie - les créas de Nathalie -
    Je viens de m'inscrire à ton blog. J'espère que ça a marché ! Tu pourras me tenir au courant ???

    RépondreSupprimer
  13. Magnifiques tenues de plage !! vraiment très joli !!
    bizz

    RépondreSupprimer