lundi 26 mars 2012

Belle comme une fleur...

Aujourd'hui  Roxane  a décidé de ressortir son rocking-chair et  d'assortir sa tenue aux belles fleurs qui poussent dans le jardin : les pâquerettes!


 Elle a donc enfilé sa jolie jupe plissée en vichy vert, son haut manches courtes, imprimé de fleurs, et son foulard assorti.

 Les manches du tee-shirt sont maintenues par une petite patte du même tissu que la jupe, et les fleurs sont peintes avec une peinture spéciale.

 
Vu la chaleur du moment, notre poupée Chérie a chaussé des ballerines en cuir blanc, rehaussées de vert également.


 Un joli petit sac en cuir blanc, doublé du même tissu que  la jupe...
 Qu'il est doux de profiter du jardin dans une belle tenue printanière!

8 commentaires:

  1. Quelle jolie tenue de printemps ! tout est beau et bien fini ! et dans ce champ de pâquerettes, Roxane est éblouissante !
    j'aimerais beaucoup avoir une machine à coudre car je couds à la main et quand je vois les jolis points que l'on peut faire comme en bas de la jupe, je suis bien tentée!
    en tout cas, bravo !
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  2. comme il est agréable de venir se promener par ici avec les Chéries !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'ai la réponse à ma question sur le tee-shirt !J'essaierai plus tard (est ce minutieux ?peut on se faire un "pochoir"?

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop mimi dans cette tenue
    Ce vert lui va trés bien
    J'aime beaucoup le petit fauteuil

    RépondreSupprimer
  5. Je souhaiterai m'abonner à votre blog mais je n'ai pas trouvé comment faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, manounette, je n'avais pas activé cette fonction;c'est maintenant chose faite, si çà fonctionne bien...

      Supprimer
  6. Magnifique cette petite tenue printanière !! J'aime beaucoup le petit sac et les jolies ballerines. C'est un ensemble réussi, le tout présenté au milieu d'une pelouse semée de pâquerettes, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Le fauteuil est top. Très joli tenue printanière.

    RépondreSupprimer