mercredi 15 février 2012

Cocooning...

                Après une balade au grand air, notre poupée chérie revient chez elle pour reprendre des forces.
  Avec son pull col roulé rebrodé de laine, sa jupe plissée en velours rose, son bonnet et son écharpe assortie, elle n'a vraiment pas froid !Mais ça ne l'empêche pas d'avoir envie d' un bon chocolat chaud !
                     
         Son bonnet à pompon est top mode cette année c'est donc pour ça qu'elle en est si fière...

               Pour faire un bon goûter Chloé n'oublie pas la bonne baguette toute chaude, rangée dans sa jolie boîte en bois!
Maintenant bien réchauffée, notre poupée peut ranger ses accessoires dans son petit meuble à tiroirs...

4 commentaires:

  1. jolie tenue pour une jolie demoiselle ! et bravo pour la petite scène cocooning avec le beau petit meuble et la baguette appétissante !
    bizz
    Esyram!

    RépondreSupprimer
  2. très joli! j'aime beaucoup les couleurs! c'est tout doux

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue
    Le mélange du marron et du rose donne un trés joli résultat
    J'arrive chez toi en ayant cliqué sur ton lien dans un commentaire sur le blog de Belisa... je ne regrette pas le clic.
    Je te rajoute dans mes favoris sur mon blog
    Bon Week End et à bientot

    RépondreSupprimer
  4. quelle jolie tenue !! le mélange de couleurs est tout en harmonie, j'aime beaucoup !!
    amitiés
    sylvie

    RépondreSupprimer