mercredi 6 février 2013

Rendez-vous gourmand...

 Douillettement vêtues de couleurs tendres, mais où se rendent donc nos deux Chéries?


 Nos deux gourmandes sont invitées à un "tea-time", et, pour l'occasion, elles ont confectionné de magnifiques cup-cakes!
Clara a choisi une tenue chaude et confortable:jean écru, réchauffé d'un petit gilet fourrure et d'une écharpe crochetée...

 Camille porte un pantalon de velours bordeaux, un pull tout doux à motif coeur et un petit bonnet coordonné.


 Quoi de mieux que de délicieuses pâtisseries pour se réconforter en ces jours d'hiver?

A très bientôt pour la suite des aventures gourmandes de nos deux copines...

9 commentaires:

  1. Elles sont à croquer ces deux gourmandes en plus j'adore les petits présentoirs qui servent d'emballage!

    RépondreSupprimer
  2. hum! on en mangerait !
    et tes petites sont délicieuses en tenue couleur chamallow : un petit monde de douceur !
    bisous Esyram

    RépondreSupprimer
  3. Je mangerais bien une part de gâteau avec ces petites. Elles sont bien mignonnes.

    RépondreSupprimer
  4. elles sont trop belles , j'aime bcp les bottes de Clar !!! trop mignon ces petites cloches pour les gâteaux ....
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
  5. trop belles ces demoiselles

    RépondreSupprimer
  6. elles sont super mignonnes !Bon appetit,les filles !

    RépondreSupprimer
  7. mummm, je sens que je vais les accompagner!!! elles sont adorables.

    RépondreSupprimer